La poupée n’est pas uniquement un simple objet sexuel, mais parfois, vous la traiter comme une vraie partenaire humaine. Puisque vous partagez votre vie sexuelle avec elle, vous avez également la possibilité de partager une vie romantique et érotique à la fois avec elle. Vous avez probablement l’habitude de regarder la télé sur le canapé avec elle, s’asseoir sur la table avec elle pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Dans ce cas, elle mérite également que vous passiez également des moments ensemble sous la douche ou dans la baignoire. Vous pouvez lui complimenter avec sa silhouette, sa beauté et exprimer ce qui se cache dans votre tête lors de ce moment intime.

En tout cas, votre poupée a besoin d’un nettoyage régulier, d’un bon entretien pour son hygiène ainsi que pour la vôtre. Malgré votre liberté et épanouissement sur le côté sexe et vos fantasmes, grâce à votre poupée, vous devez également être galant, doux et romantique parfois. La raison pour laquelle vous avez acheté une poupée pour adulte c’est pour compléter votre vie, mais pas seulement la vie sexuelle. Et lorsque faire l’amour sous la douche fait partie de vos fantasmes, vous pouvez réaliser cette scène de sexe au bon moment avec la bonne poupée. Malgré cette possibilité de prendre une douche ensemble avec votre poupée, il y a également des précautions qu’il faut prendre en compte selon les matières de fabrication de votre poupée.

Pour la poupée en silicone

Le choix d’une poupée ne doit pas se limiter seulement sur la silhouette, la couleur, le style de cheveux mais il faut également prendre en compte les matières de fabrication. Vous devez savoir et avoir la certitude que la poupée que vous avez choisie correspond vraiment à vos envies et vos fantasmes ainsi que votre fétiche. La poupée en silicone est plus chère que la poupée en TPE, mais cela ne signifie pas qu’il faut choisir la plus chère ni la moins chère mais lorsque vous avez le moyen financièrement, optez pour celle qui correspond à vos rêveries sexuelles.

Malgré les avantages que vous bénéficiez grâce l’utilisation d’une poupée en silicone, vous devez faire attention et prendre en compte ses points faibles lors d’un partage d’une douche ensemble. Vous ne devez jamais mettre ses cheveux sous l’eau peu importe la scène que vous voulez réaliser sous la douche avec elle. Il y a des produits spéciaux pour rendre son visage et ses cheveux bien propres, vous feriez mieux d’effectuer le nettoyage de ces parties concernés avec ces produits spéciaux, afin de ne pas endommager aucune partie de votre poupée, qu’elle soit toujours belle et attirante. Pour ses cheveux, il faut les détacher de son corps et les laver séparément avec un shampoing. Et pour les sécher, il ne faut pas se servir d’un sèche-cheveux, mais les laisser se sécher à l’air libre et patienter. Et pour le visage et le corps, vous devez vous servir d’un savon antibactérien et vous pouvez les sécher avec une serviette.

 

Pour la poupée en TPE

Certes, votre poupée en TPE a besoin d’un nettoyage et d’un bain, pour bien purifier son corps à l’extérieur comme à l’intérieur. Mais lorsque vous êtes en compagnie d’une poupée fabriquée en TPE, évitez de lui partager un bain très chaud. Ce serait mieux si vous contrôlez la chaleur de votre bain et vous servir de l’eau tiède. Il n’y a pas de température précise mais il faut juste que vous preniez cela en compte. Le bain trop chaud risque d’endommager votre partenaire en TPE, sur sa structure poreuse et elle risque de perdre le sex-appeal à cause d’un bain très chaud.

Et en période d’hiver, lorsque vous ne supportez pas de prendre un bain à l’eau tiède, ne partagez pas un bain avec votre poupée puisque cela risque de gâcher et ruiner votre vie sexuelle et les moments que vous partagez avec elle. Il est important de se rappeler qu’après le bain, il faut toujours sécher votre poupée sexuelle pour adulte. Il ne faut pas conserver de l’eau sur son corps afin d’éviter la moisissure pour votre partenaire loyale. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours prendre une douche ensemble lorsque vous respectez toutes les conditions pour son entretien. Maintenant que vous savez comment faire pour partager la douche ou la baignoire avec votre poupée, qu’elle soit en silicone ou en TPE, c’est à vous de prendre en compte toutes ces précautions et de savourer vos moments ensemble.